Rue Albert Batteux Rue Albert Batteux 91790 Boissy-sous-Saint-Yon

Au Stade Albert BATTEUX il y deux grands terrains en herbe.

En bas destiné principalement au jeu à effectif réduit U10/U11 le samedi matin et U12/U13 le samedi après midi et dans la saison pour certains de nos tournois.

Terrain du bas

En haut pour les équipes à 11 comme les U14/U15,le samedi après midi. Les vétérans, les CDM le dimanche matin et les Seniors. le dimanche en début d'après midi

Terrain du haut

De Paris:

1. Sur la RN20, prendre la sortie Boissy sous St Yon.
  2. Au "Cedez la passage", prendre à droite vers Boissy sous St Yon

D'Etampes:

1. Sur la RN20, prendre la sortie Boissy sous St Yon
  2. Au "Cedez la passage", prendre à droite vers Boissy sous St Yon
  3. Passer au dessus de la RN20

Commun aux deux provenances:

Au feu à l'entrée de Boissy sous St Yon, continuer tout droit. Passer le dos d'ane, puis prendre la première rue à gauche (Rue La Fontaine) au niveau du virage. Continuer tout droit dans la rue Pasteur puis rue Salvador Allende. Tourner à droite dans le chemin du jeu de Paume Tourner à nouveau à droite rue Albert Batteux.

Plan d'accés Stade Albert Batteux

TOURNOIS DU FC BOISSY

Tournois 2019 du FC Boissy

P.E.F.