Les dates de report ont été fixées

14 novembre 2018 - 20:54

En raison des mouvements de grève et des fortes perturbations de circulation qui semblent se dessiner pour ce samedi 17 novembre, le District de l’Essonne a pris la décision, par soucis de préserver la sécurité de tous et notamment des jeunes, de reporter, toutes ses compétions Départementales se disputant ce samedi 17 novembre 2018. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les dates de report des rencontres annulées du samedi 17 novembre pour le football d’animation :  – Plateau classique U6-U7 N° 2 : remis au samedi 15 décembre 2018 (merci aux clubs devant recevoir de trouver un club pour les remplacer en cas d’impossibilité d’organisation chez eux)  – Challenge U10 et Challenge U11 : remis au samedi 1er décembre 2018, à la place de la journée N°6 qui est déplacée au samedi 15 décembre 2018 (sauf pour les groupe A et B pour lesquels cette journée est neutralisée pour cause de journée interdistrict)  – Journée N°5 du critérium classique U12-U13 : journée neutralisée (pas de date de report possible)  – Journée N°3 du critérium départemental U13 : journée neutralisée (pas de date de report possible) Pour les rencontres régionales, se reporter au site de la LPIFF. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les dates de report des rencontres annulées du samedi 17 novembre pour le football d’animation :  – Plateau classique U6-U7 N° 2 : remis au samedi 15 décembre 2018 (merci aux clubs devant recevoir de trouver un club pour les remplacer en cas d’impossibilité d’organisation chez eux)  – Challenge U10 et Challenge U11 : remis au samedi 1er décembre 2018, à la place de la journée N°6 qui est déplacée au samedi 15 décembre 2018 (sauf pour les groupe A et B pour lesquels cette journée est neutralisée pour cause de journée interdistrict)  – Journée N°5 du critérium classique U12-U13 : journée neutralisée (pas de date de report possible)  – Journée N°3 du critérium départemental U13 : journée neutralisée (pas de date de report possible) Pour les rencontres régionales, se reporter au site de la LPIFF.