U11F : Ces filles-là, elles en veulent !

10 novembre 2018 - 18:18

C’est sous une pluie battante ininterrompue que nos jeunes buxéennes ont affronté, au stade Albert Batteux, les équipes de Ste Geneviève Sports, FC Draveil et Paris FC. Loin d’être physiquement impressionnantes (quand on voit le gabarit de certaines joueuses adverses), elles ont épaté les spectateurs par leur courage, leur pugnacité et leur volonté d’harceler sans cesse l’adversaire tout au long des 3 matchs de 17 minutes. Dominatrices dans leurs 3 matchs, elles ont finalement obtenu le match nul (0 à 0) contre Ste Geneviève, battu Draveil par 2 buts à 1 avant de s’incliner 1 à 0 contre le cours du jeu face au Paris FC. Quand on sait que nos U11F n’ont que 2 mois d’expérience footballistique, on peut déjà leur prédire un bel avenir. Félicitations à toutes les filles et à leurs coachs.