Tournois Vétérans et Seniors du FC Boissy (18 juin)

11 mai 2017 - 16:25

Comme chaque saison, le FC Boissy Sous Saint-Yon a le plaisir d’organiser, le 18 juin, ses tournois vétérans et Seniors ( 7 joueurs et 3 remplaçants) dans son cadre agréable et ombragé du Stade Albert BATTEUX (terrains engazonnés).

Dimanche 18 juin 2017 - Seniors/CDM ( 7 joueurs et 3 remplaçants) (Vainqueur 2016 : FC MARCOUSSIS NOZAY VDB) et Vétérans (7 joueurs et 3 remplaçants) sur 1/2 terrain (Vainqueur 2016 : FC BREULLET)

Possibilité de se restaurer sur place: plateaux repas, sandwichs, buvette. Un chèque de caution de 100 € par équipe engagée vous sera demandé lors de l’inscription. Cette caution vous sera intégralement rendue à la fin du tournoi sauf désistement moins de 15 jours avant la date du tournoi.

Date limite d’inscription : le 6 juin 2017

Pour récupérer le dossier d'inscription  :

Fiche d'inscription Tournoi Vétérans

Fiche d'inscription Tournoi Seniors/CDM