U6/U7 et U8/U9 : Journée d'accueil

13 septembre 2016 - 19:22

Les journées de la Rentrée du Foot U8/U9 et U6/U7 se dérouleront respectivement les samedi 17 septembre et 24 septembre. Les U8/U9 se déplaceront à Breuillet alors que les U6/U7 débuteront à Etampes.

Poules nous concernant :

U8/U9 (samedi 17 septembre à Breuillet) : FC BREUILLET, RC ARPAJON, ESA LINAS MONTLHERY, ES PLESSIS PÂTÉ, AS BRUYÈRE FOOT, AS OLLAINVILLE, FC 3 VALLÉES, AS ITTEVILLE et FC BOISSY SOUS SAINT YON.

U6/U7 (samedi 24 septembre à Étampes) :, FC ÉTAMPES, DOURDAN SPORTS, US SACLAS MEREVILLE, FC GÂTINAIS, AS SUD ESSONNE, ES ST CHÉRON, FC 3 VALLÉES, FC MILLY LA FORÊT, FC BREUILLET et FC BOISSY SOUS SAINT YON