Journée d'accueil U6/U7 et U8/U9

25 septembre 2013 - 14:57

Comme chaque année, le dernier samedi de septembre coïncide avec la Rentrée du Foot pour les catégories U6/U7 et U8/U9. Cette opération permet aux footballeurs en herbe de se rassembler l'espace d'une journée autour d'un festifoot.

Samedi matin les U8/U9 se déplaceront à Bretigny et croiseront les clubs de Boissy, Brétigny, Breuillet, Ollainville, Saint Chéron et l'entente de Saint Germain/Saint Pierre/Saintry

Les règles du Festifoot en U8-U9

Samedi après-midi, déplacement à Breuillet pour les U6/U7 pour rencontrer les équipes de Saint Germain les Arpajon, Sud Essonne, Marcoussis/Nozay/Ville du Bois, Linas Montmhéry et Breuillet.

Les règles du Festifoot en U6-U7