Ce week-end, venez encourager nos footballeurs aux tournois de fin d’année

14 juin 2012 - 22:34

Après nos tournois de la Pentecôte c’est au tour des tournois débutants, seniors et vétérans d’être organisés, au cour de ce week-end, par le FC Boissy.

C’est encore 44 équipes débutants qui se disputeront samedi 16 juin de 9h30 à 16h30 les tournois U7/U8 (enfants nés en 2004 et 2005) et U9 (enfants nés en 2003).

Le lendemain, 24 équipes se disputeront la victoire au tournoi Senior/CDM tandis que 16 équipes vétérans essaieront de remporter la 9ème édition du Challenge François Daldoss.

Bien que la météo ne s’annonce pas des plus agréables, venez nombreux, pendant ces 2 jours, supporter nos jeunes et moins jeunes buxéens, où vous pourrez entre 2 matchs, vous désaltérer à notre buvette ou vous restaurer à notre stand « barbecue ».

Et si le cœur vous en dit, venez donner un coup de main à nos bénévoles. Toute aide est la bienvenue !

Alors Samedi 16 et dimanche 17 juin, tous au stade Albert Batteux !!!