Participation au Tournoi de Trélazé

27 février 2012 - 09:25

Comme chaque année, le FC Boissy est invité à participer au tournoi de Trélazé (Maine et Loire). Ce tournoi aura lieu le 1er mai prochain.

Nous proposons comme l'année dernière de participer aux tournois U11 et U13 .

Le départ est prévu le lundi 30 avril vers 17 heures 30 et le retour dans la nuit de mardi à mercredi. Une participation de 50 euros est demandée pour financer le transport ainsi que 4 repas.

Les enfants devront prévoir leurs affaires de sport, des affaires de rechange et de toilettes, ainsi qu'un sac de couchage et un matelas gonflable.

Ci-dessous, les 2 documents à compléter et à nous retourner :
Autorisation médicale,
-          Fiche sanitaire de liaison

Merci de donner votre réponse dans les meilleurs délais et nous fournir les documents ainsi que le chèque de 50 €uros libéllé à l’ordre du FC BOISSY.

Alors, n'hésitez pas ! Inscrivez vite vos enfants  !