Urgent : recherche bénévoles pour la catégorie « débutants »

13 septembre 2011 - 13:06

Le FC Boissy est un club famillial sans prétention qui a pour but principal d’accueillir dans notre village tous les passionnés du ballon rond.

Malheureusement chaque année, le club  voit son nombre de bénévoles diminuer. Et ce qui devait arriver est arrivé !

En raison de mutations professionnelles, les bénévoles  prévus  pour s’occuper des débutants, ne sont plus en mesure de prendre en charge cette catégorie.

Aujourd’hui, le Football Club de Boissy Sous Saint-Yon se trouve donc actuellement dans l’incapacité d’accueillir  la vingtaine d’enfants U6/U7/U8  qui s’étaient inscrits.

C’est pourquoi nous lançons cet appel à tous les parents, joueurs ou sympathisants  du club pour venir nous aider à accueillir ces enfants qui méritent, comme les autres licenciés, de pouvoir s’assouvir à leur passion.

Nous invitons donc, toutes les personnes de bonne volonté, de  venir nous rejoindre, et donner quelques heures de leur temps si précieux,  pour le bien de notre communauté.

Quelque soit votre expérience footballistique , n’hésitez pas à contacter notre Président  (Patrick Leroy au 06 82 09 38 47 ou à l’adresse : patleroy91@wanadoo.fr ).