CDM: Tirage au sort des 1/16e de finale de la Coupe de l'Essonne

10 février 2011 - 20:55

Seule équipe encore engagée en Coupe de l'Essonne, la CDM recevra le 27 février prochain, au stade Albert Batteux, l'équipe du FC Morangis Chilly,

Mal en point en championnat d’excellence, les joueurs dirigés par Yohann Gagneau auront fort à faire contre une équipe actuellement troisième de sa poule en 1ére division.

Mais nul doute qu’ils auront à cœur de remporter ce match à domicile.

En vue du maintien dans la plus haute division du District, cette éventuelle victoire pourrait, d’autant plus, leur servir de tremplin et les relancer dans cette âpre lutte.

Rappelons nous, quand même, que cette équipe a été finaliste de cette même compétition en 2007.

C'est pourquoi, nous vous invitons tous, dimanche 27 février dès 9h30, à venir les encourager et leur souhaiter la même réussite.