100 000 VISITEURS : Merci !

14 octobre 2010 - 20:37

Le site du FC BOISSY lancé en juin 2007 a franchi aujourd'hui les 100.000 connexions, merci a tous les visiteurs,

Après avoir franchi les 50.000 connexions, le 4 février dernier, le site officiel du FC Boissy vient de recevoir aujourd'hui sa 100.000ème visite.

Avec des records d'audience battus chaque mois, notre site reçoit désormais, mensuellement, plus de 6200 visites.

Mais pour faire vivre ce site, nous avons besoin de votre participation.

Cette participation peut se traduire par la fourniture de photos de match ou de manifestations du club, par des articles sur la vie du club ou simplement par la participation au forum qui malheureusement reste jusqu'à présent inactif.

Vous pouvez aujourd'hui devenir animateur du site. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rediriger sur cette page qui vous explique comment créer un compte sur Footeo (ici).

Encore merci à tous !