Des U9 à la peine

16 mars 2010 - 18:31

Samedi dernier était organisé un nouveau plateau U9 où l'Entente Boissy/Saint-Chéron recevait Villemoisson, Villebon et Itteville.

Cela faisait plus de 3 mois que les jeunes Maël, Antonin, Anthony, Lucas, Thomas, Mathéo et Alexis n'avaient pas touché un ballon et cela s'est vite vu.

Dès l'épreuve de conduite de balle, où les 4 équipes s'affrontaient en même temps, nos jeunes footballeurs étaient dépassés, terminant loin derrière les 3 autres équipes.

Les petites rencontres de 12 minutes ne permettaient pas à nos jeunes de se rattraper puisqu'ils s'inclinaient lors des 3 rencontres sous les scores suivants :
- Boissy/St-Chéron - Villemoisson : 1 - 2,
- Boissy/St-Chéron - Itteville : 1 - 3,
- Boissy/St-Chéron - Villebon : 0 - 5,

Thierry Juillan a pu constaté qu'il y avait du travail, mais avec les beaux jours et la reprise des entraînements le mardi soir à Saint-Chéron, nulle doute que nos jeunes rattraperont leur retard et combleront leurs lacunes.

Dès samedi, ils auront l'occasion de se refaire en participant au plateau organisé à Verrières le Buisson où ils affronteront les 2 équipes de Verrières et Itteville.