Soirée des sponsors

22 novembre 2009 - 14:36

Vendredi 20 novembre 2009, le FCB organisait pour la deuxième fois, un buffet dînatoire en remerciement de l'aide apportée par nos différents partenaires.

Patrick Leroy, Président du club a eu le plaisir d’accueillir dans la salle du mille club les différents sponsors présents à cette occasion.

Etaient représentés à cette soirée :
- l’entreprise de maçonnerie « THOMAS Xavier »
- la boulangerie « Chez Céline et Franck »
- la boulangerie Pâtisserie « Jean D'HUIT »,
- la société « VDS 91 »,
- le restaurant « BUFFALO GRILL » de Sainte Geneviève,
- la société « PROTEC 95 »,

- la société « VBA Entreprise ».

Après avoir présenté le bureau du club, le président a offert à chaque invité le calendrier 2010 du FCB puis les a vivement remercié pour leur présence et pour leur aide apportée au club. Bien sûr, notre président n’a pas oublié les mécènes qui n’ont pu se déplacer pour des raisons professionnelles ou familiales.
- le concessionnaire automobile RAVE S.A.
- la société « Allo Cars Casse »,
- le Garage Renault « Chatelain et Fils »,
- le restaurant « Le Jardin d’Italie »,
- le Bar Tabac Presse Loto « Le Buxéen »,
- la société de Mécanique et Tôlerie « MTB »,
- l’entreprise « MAISON&CLÔTURE »,
- la société de plomberie chauffage « Entreprise GARCIA »,
- la superette « YDER JAMMA »,
- le salon de coiffure « Un Temps Pour Soi ».

Après ce discours, les convives se sont retrouvés devant un buffet copieux, où dirigeants et partenaires ont pu déguster et converser jusqu’à tard dans la soirée.

NB : Vous pouvez retrouver les photos de cette soirée dans la rubrique "Galerie photos".