Challenge Leprince et Gagnant - les adversaires des U11 sont connus

19 novembre 2009 - 20:30

Mercredi a eu lieu la répartion des équipes dans les différentes poules du Challenge Leprince et Gagnant.

L'entente Boissy / Saint Chéron hérite de la poule N avec seulement 4 adversaires.

Le premier n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit du FC PARAY où les 3 équipes avaient obtenu les résultats suivants : défaite de l'équipe 1 (5 à 0), match nul de l'équipe 2 (1 partout) et victoire de l'équipe 3 (5 à 1). Ce sera donc dur pour ce premier match ! D'autant plus que nous devrons de nouveau nous déplacer pour jouer sur leur stabilisé le 28 novembre prochain.

Le 9 janvier 2010, l'entente recevra à Saint-Chéron L'ES VILLABE puis aura un court déplacement pour affronter l'AS ITTEVILLE, le 23 janvuer 2010.

La dernière journée se jouera le 6 février 2010 au stade Albert Batteux. L'entente Boissy-Saint-Chéron aura l'honneur de récevoir le CS QUINCY SOUS SENART.

Souhaitons bonne chance à nos jeunes U11 et souhaitons leur de se qualifier pour les demi-finales.