Football d'animation : résultats du week-end

11 octobre 2009 - 12:46

En déplacement respectivement à Verrières Le Buisson et à Paray Vieille Poste les équipes U9 et U11 de l'Entente Boissy/Saint-Chéron reviennent avec des résultats mitigés.

Convoqués à Verrières le Buisson, les jeunes U9 ont effectué un plateau encourageant lors de leurs 3 matchs. En effet, l’équipe composée de 4 Buxéens (A. MERCET,A. JUILLAN, M. PIRANIO et M. DUSSERT)et 4 Saint-Chéronnais (B. ALEXIS, A. GENTIL, T. CAGNET et A. LONGCHAL) ont commencé par une défaite contre ITEVILLE (0-1) puis par une victoire TU VERRIERES 2 (2-0) avant de finir par un match nul contre l’équipe 1 de VERRIERES (1-1).

Les U11(ex- poussins) avaient un long périple à effectuer pour affronter le FC PARAY sur un stabilisé.  L’équipe 3 composée exclusivement de Buxéens faisaient honneur à leur entraîneur en remportant facilement leur match 5 à 1 après avoir mené 3 à 0 à la mi-temps. Malgré un terrain qui lui était peu favorable, l’équipe 3 a fait preuve de combativité, solidarité, tout en étant entreprenante et attentive aux consignes.

Tout le contraire de l’équipe 1 qui a été très vite débordée par un adversaire physiquement, techniquement, tactiquement supérieur. Heureusement que la chance était avec nous (3 barres transversales) et que notre gardien a fait d’excellents arrêts sinon cette équipe repartait de Parray Vieille Poste avec un score à 2 chiffres. Score final 5 à 0 pour le FC PARAY.

Quant à l’équipe 2 composée exclusivement de joueurs de St-Chéron, elle reste invaincue après sont match nul 1 à 1. En effet cette équipe comptabilise jusqu’à présent 1 victoire et 2 matchs nuls contre 2 victoires et 1 défaite pour l’équipe 3 et 2 nuls et 1 défaite pour l’équipe 1.
Circonstance atténuante pour l’équipe 1 : le fait de jouer contre des clubs à 3 équipes implique que l’équipe 1 affronte cette saison des équipes beaucoup plus huppées.