C'est bientôt la rentrée pour le football d'animation

28 août 2009 - 22:29

Le District de l'Essonne vient de publier les tableaux de répartition des poules pour les débutants(U7/U8/U9), poussins (U10/U11) et les benjamins (U12/U13)

Les débutants devront se déplacer au cours de la saison à Angervilliers, Bièvres, Grigny, Saclay et Villiers sur Orge.

Les poussins de Boissy/St-Chéron commenceront leur saison en affrontant en poule J du Challenge Georges Boulogne, le FC COUDRAYSIEN, FC LISSOIS, CS MENNECY,  le FC PARAY et le club exempt de la poule I

Quant aux benjamins, l'Entente Boissy/ST-Chéron jouera en Challenge Henri Guérin dans la poule L contre AIGLE FERTOISE, US BOUTIGNY/VAYRES, JS LONGJUMELLOISE, FC CHAMPCUEIL ainsi que le club exempt de la poule M.

Les dates des Challenges G. Boulogne et H Guérin sont fixées au 26 semptembre, 3 octobre, 10 octobre, 17 octobre et 7 novembre.

- U7 - U8 - U9 - Groupe 2

- Challenge Georges BOULOGNE

- Challenge Henri Guérin

A toutes les jeunes pousses, bonnes chances dans cette nouvelle saison !