Les vétérans s'assurent définitivement la première place de leur poule

24 mai 2009 - 20:48

Invaincus jusqu'à présent, les vétérans devaient impérativement battre Forges Gometz pour garder la main avant la dernière journée qui aura lieu le 7 juin.

Grâce à leur victoire 3 à 0 à Forges Gometz, les buxéens sont assurés de finir premier de la poule D de quatrième division. En effet, leur dauphin Cheptainville n'a pu faire mieux qu'un match nul 0 à 0 contre Saint Germain les Arpajons.

Avec 3 points d'avance (et un goalaverage de + 22) avant la dernière journée, le FCB ne peut plus être rattrapé par son principal adversaire. A moins de déclarer forfait dans 15 jours... Nul doute qu'il y aura 11 joueurs sur le terrain d'honneur du stade Albert Batteux pour affronter le FC Etampes.

Nos anciens arriveront ils à rester invaincus ? Tel est le dernier suspens !

Venez tous supporter et fêter nos valeureux joueurs dimanche 7 juin à 9h30.

Toutes nos félicitations pour votre accession en 3ème division.