Mozaïc Foot Challenge : les 13 ans actuellement bien classés

25 janvier 2009 - 00:00

Le Mozaïc Foot Challenge est une opération FFF-Crédit Agricole qui récompense les clubs et les équipes qui marquent le plus de buts dans le respect des règles du fair-play.

Le Mozaïc Foot Challenge récompense les meilleurs clubs (au niveau de chaque District) et les meilleures équipes (au niveau national). Il est ouvert dans toutes les catégories suivantes :
Benjamins à 9, 13 ans, 15 ans, 18 ans, Seniors et Féminines Seniors.

Dans le classement Essonne au 29/12/2008, le FC Boissy occupait la 23 ème place sur 134 clubs dans la catégorie 13 ans avec une moyenne de 3.43 buts par match (voir classement complet)

Félicitations ! Continuez vos efforts !

En Senior, le classement est beaucoup moins reluisant avec une 174 ème place sur 183 clubs et une moyenne de 0.75 buts par match. Vu la faible motivation des joueurs en match comme à l'entraînement, ceci explique cela ! (voir classement complet)