Vétérans : Tournoi en salle de Linas-Montléry

6 janvier 2009 - 00:00

C'est dans une très bonne ambiance que s'est déroulé dimanche 4 janvier 2009, le tournoi en salle de Linas-Monthléry.

A peine les fêtes terminées, 10 joueurs de l'équipe "vétérans" se sont rendus à Linas pour particper à ce tournoi à 16 équipes.

Motivés mais affaiblis par quelques "gastro" mais aussi les séquelles du réveillon de la Saint Sylvestre, les vétérans se sont démenés tout au long de la journée pour terminer finalement 12ème.

Les 3 prochaines  semaines vont leur permettre de parfaire leur forme, avant de rencontrer, le 25 janvier 2009, le FC Etampes en championnat.

Actuellement premier de leur poule, les vétérans sont toujours en course pour la montée en 3ème division.