Soirée de sponsors

3 décembre 2008 - 00:00

Vendredi 28 novembre 2008, le FCB organisait pour la première fois, un buffet dînatoire en remerciement de l’aide apportée par nos différents partenaires.

En présence de Madame Gauthier, Adjointe aux sports, représentant le conseil municipal de Boissy-Sous-Saint-Yon, Patrick Leroy, Président du club a eu le plaisir d’accueillir dans la salle du mille club les différents sponsors présents à cette occasion.

Etaient représentés à cette soirée :
- le garage Renault Chatelain et Fils,
- la société Allo Cars Casse,
- la boulangerie D'HUIT,
- le salon de coiffure "Le temps pour soi",
- Le Bar-Tabac-Presse-Loto, Place du Général De Gaulle
- le restaurant Buffalo Grill de Ste Geneviève,
- la société Casal Sport,
- la société Protec 95,
- la société LMT

Après avoir présenté le bureau du club, le président a offert à chaque invité le calendrier 2009 du FCB puis les a vivement remercié pour leur présence et pour leur aide apportée au club. Bien sûr, notre président n’a pas oublié les mécènes qui n’ont pu se déplacer pour des raisons professionnelles ou familiales.

Après ce discours, les convives se sont retrouvés devant un buffet copieux, où dirigeants et partenaires ont pu déguster et converser jusqu’à tard dans la soirée.

Fort de la réussite cette première soirée de sponsors, le FCB renouvellera l’année prochaine cette manifestation.

NB : Vous pouvez retrouver les photos de cette soirée dans la rubrique "Galerie photos".