CDM : Première victoire en championnat

13 octobre 2008 - 00:00

Après avoir goûté à la victoire la semaine dernière en Coupe, les CDM ont récidivé ce week-end.

Battu lors des 3 premières journées de championnat, les CDM avaient retouvé le moral après leur difficle mais héroïque victoire contre Fontenay le Vicomte au premier tour de la Coupe de l'Essonne.
En effet, le FCB l'avait emporté aux tirs aux buts 4 pénaltys à 3 (3 partout à la fin des prolongations).

La confiance étant revenue, le FCB espérait logiquement remporter leur première victoire en Championnat en recevant Verrières.

Dès le premier quart d'heure, les locaux ouvraient le score. Trois autres buts suivirent avant la mi-temps. Dès la reprise, Verrières encaissait un cinquième but avant de réduire le score profitant d'un relâchement de nos joueurs et d'un but contre son camp de la défense  buxéenne.

Félicitations à l’équipe pour cette première et superbe victoire en Championnat qui, on l'espère, en appellera d’autres !