1ère journée Coupe G. Boulogne (Poussins)

27 septembre 2008 - 00:00

Félicitations pour l'entrée en fanfare des poussins.

En ce week-end où l'on organise à Boissy la fête du sport, les Poussins ont  montré la voie à leurs camarades des différentes équipes de jeunes, en gagnant largement leurs deux matchs dans la première journée de Coupe Georges Boulogne contre le CO Villiers Sur Orge.

En effet, l'équipe 1 a remporté son match 6 buts à 2 pendant que l'équipe 2 infligeait 14 buts contre 1 à leur adversaire du jour.

Outre l'objectif atteint, il a été agréable de voir que tous les joueurs ont appliqué les consignes et mis en pratique les exercices appris à l'entraînement.

Espérons que ce sera le cas tous les week-end, et notamment, la semaine prochaine à Boissy contre le FC Massy, club qui a nous a fait tant de misères l'année dernière.

Poussins, encore une fois, félicitations !